Description du produit
Un parachute de secours made in USA pour les avions avec des coques de siège comme par exemple pour les YAK's, T6, Mustang, Spitfire, Sukhoi.
Parachute de secours extrêmement confortable, configurable selon les besoins du client, qui ne pèse pas dans le dos
Fabricant :
Para-Phernalia, Inc., USA
Homologation :
- selon TSO-C23
La République tchèque en bref :
- Déclenchement manuel
- Poids maximal autorisé du pilote : 108 kg
Dimensions :
- épaisseur en bas : env. 6,5cm
- épaisseur au dos : env. 0,4cm
- largeur : 36cm
- Longueurs de dos sélectionnables : 66cm, 71cm 76cm
- poids : env. 6,8kg
Modèle de harnais pour la voltige :
Les sangles de jambes sont passées vers l'avant par des boucles souples et très résistantes, croisées vers le haut (voir illustration) et accrochées au niveau du torse par des mousquetons.
Ainsi, il n'y a pas de fermeture de ceinture dans la zone du bassin, ce qui, avec le modèle de ceinture standard, peut entraîner des points de pression désagréables lors de la nécessité de s'attacher fermement avec les ceintures de l'avion, en particulier en cas de charges G négatives.
Ce design a été très apprécié des pilotes de voltige en vol à moteur et en vol à voile.
Une sangle de poitrine supplémentaire est disponible en option, comme dans la version standard.
Fermetures sur le modèle de ceinture standard :
- Sangle de poitrine : fermeture à boucle
- Sangles de jambes : fermeture à mousqueton
Variantes de fermeture possibles :
QuickEjectMousqueton
Contenu de la livraison
- Parachute
- Livret d'emballage avec inscription de l'emballage et du contrôle
- Sac de transport
