Bons d'achat en ligne - questions et réponses
Les bons d'achat en ligne peuvent être achetés dans la boutique comme n'importe quel autre article. Dès que vous avez acheté un bon d'achat et que celui-ci a été activé après un paiement réussi, vous pouvez utiliser le montant dans votre panier.
Attention : l'activation d'un bon d'achat en ligne se fait chez nous à la main et nécessite 1 à 3 jours ouvrables. Pour les bons d'achat jusqu'à 100 euros, la valeur du bon d'achat dans la boutique en ligne devrait être entièrement utilisée en une seule commande.
Offrir des bons d'achat
Pour offrir un bon d'achat, il suffit de transmettre le code du bon. Il peut ensuite être utilisé dans la boutique en ligne.
Si vous souhaitez concevoir vous-même un bon d'achat, il vous suffit de télécharger notre modèle dans la rubrique Téléchargement de l'article Bon d'achat.
Acheter avec des bons d'achat
Dès que vous disposez d'un bon d'achat avec un code valable, vous pouvez l'utiliser pour payer votre commande. Pendant le processus de commande, vous avez la possibilité d'utiliser votre bon d'achat. Si le crédit est inférieur à la valeur de la marchandise, vous devez choisir votre mode de paiement préféré pour la différence. Si votre crédit est supérieur à la valeur de la marchandise, le crédit restant est à votre disposition pour votre prochaine commande dans votre compte de la boutique. Pour pouvoir utiliser ce crédit résiduel, vous devez avoir un compte client et ne pas commander en tant qu'invité.
Comptabiliser les bons d'achat
Si vous avez reçu un bon d'achat par e-mail, vous pouvez comptabiliser le montant comme suit :.
1. allez dans notre boutique en ligne. Si vous ne disposez pas encore d'un compte client personnel, vous avez la possibilité d'en créer un. Nous vous recommandons de créer un compte client, ce qui vous permettra de suivre facilement vos commandes et d'effectuer les opérations suivantes sans avoir à saisir vos données d'adresse.
2. après avoir ajouté un produit au panier, vous pouvez y saisir votre code de bon d'achat à la fin du processus de commande.
Si quelque chose ne fonctionne pas
Si, contre toute attente, vous rencontrez des problèmes avec un bon d'achat, veuillez d'abord vérifier si votre navigateur ou votre terminal mobile est à jour. Pour des raisons de sécurité, les anciennes versions de logiciels ou les anciens systèmes d'exploitation (en particulier Apple) ne permettent parfois pas cette fonction.
Si vous rencontrez encore des problèmes, veuillez nous contacter par eMail : info@segelflugbedarf24.de. Veuillez décrire le problème le plus précisément possible, les indications nécessaires sont entre autres : Votre nom, votre numéro de client (si disponible), le code du bon, les messages d'erreur du système ainsi que des informations sur le terminal et le navigateur que vous utilisez.
Cliquez ici pour accéder aux bons d'achat