Description du produit
Un design léger et beau, une bonne fonctionnalité et une utilisation simple en font un appareil très apprécié de nos clients. Outre le montage et le démontage des planeurs, l'aide à la mise à niveau peut également être utilisée pour l'entretien, le contrôle ou le polissage des surfaces. Nous proposons différentes versions pour presque tous les planeurs modernes en fibre de verre.
Logement de l'aile :
PRV et polyester, gelcoat polyester peint, recouvert de mousse adhésive de 10 mm. Support d'aile amovible, 4 positions de boulons pour différentes positions du centre de gravité de l'aile. Bras de sécurité près des boutons, réglable rapidement sur deux axes, amovible.
Selon le type d'avion ou l'utilisation souhaitée, les versions suivantes sont disponibles :
1. prise d'aile universelle S et D pour les avions plus anciens avec des profils plus épais, mais aussi pour les avions modernes avec des profils fins et plats (pour les clubs avec plusieurs types d'avions, etc.)
2. logement d'aile pour les avions à volets les plus modernes SN et DN - ne sont pas universels et conviennent aux avions à profils plats, 13-15% d'épaisseur, et angle d'attaque vif sans compromis.
Train d'atterrissage (châssis)
Profilés en aluminium soudés, version télescopique avec ressort à gaz intégré pour un réglage simple et continu de la hauteur,
Force du ressort à gaz sélectionnable :
(400/480N version monoplace ; 420/480N version biplace)
Réglage de la hauteur avec une grande course pour une utilisation sur une surface inégale :
(300mm de course pour la version monoplace, 360mm pour la version biplace et 240mm pour la version UL).
La hauteur est réglable en continu entre 70 et 100cm (80-115cm version biplace, 60-84 version UL) et permet, en combinaison avec les grandes roues pneumatiques, une utilisation sur une surface inégale (prairie).
Grandes roues pneumatiques amovibles pour une utilisation facile sur le pré.
Diamètre 270m (monoplace) ; diamètre 320mm (biplace),
axe principal coulissant sur le côté et amovible
(8cm de chaque côté pour les monoplaces ; 15cm de chaque côté pour les biplaces ).
Vis de serrage pour fixer l'axe dans n'importe quelle position.
Traitement de surface : pièces en PRV peintes en gelcoat rouge, pièces en acier galvanisées, pièces en aluminium anodisées.
Dimensions et poids
Version monoplace - 85x50x19cm, poids 15kg
Version biplace - 95x55x20cm, poids 18kg
Facile à plier, toutes les pièces peuvent être placées très rapidement et facilement dans le logement de l'aile et sécurisées avec le bras de sécurité.
Lors de ta commande, sélectionne ton type d'avion afin que nous puissions te fournir un kit d'équipement parfaitement adapté.
Nos aides à la mise à niveau sont réglées par le fabricant pour ton avion, de sorte que tu n'as pas besoin de procéder à des adaptations.
Remarque :
Pour le type d'avion AS34 Me ce produit ne peut pas être utilisé en raison des ailes très lourdes avec les batteries intégrées. pas ne peut pas être utilisé. Veuillez commander pour cela le PowerRigger
Fichier









