Description du produit
Système d'oxygène électronique pour monoplace
La nouvelle deuxième génération - 2G !
L'EDS est doté d'un commutateur rotatif robuste qui offre une plus grande fiabilité, une utilisation plus facile et une meilleure visibilité de la fonction réglée. La carte électronique a été entièrement revue et un nouveau microcontrôleur est utilisé. Cela permet de mieux interroger la respiration du pilote, de consommer moins de courant et d'ajuster plus efficacement la distribution d'oxygène en fonction de l'altitude.
L'affichage d'état multicolore permet désormais de surveiller l'état de la batterie. L'appareil réagit à chaque action sur le commutateur rotatif en émettant un bip et en clignotant en vert pour confirmer les actions.
L'O2D2 est équipé d'une prise audio stéréo de 600 ohms et d'une prise d'alimentation externe compatible USB (5 V DC). Si l'on oublie de débrancher l'EDS après utilisation, il est désormais automatiquement désactivé au bout de 3 heures sans respirer afin d'économiser de l'énergie. Ainsi, les batteries restent en bon état pour le prochain vol !
Mode F1-4, pour l'utilisation avec des masques faciaux ou lorsque plus d'oxygène est nécessaire.
- Taille : 80 x 130 x 20 mm (L x H x P)
- Poids : seulement 230 g (piles incluses).
L'appareil à oxygène le plus petit et le plus léger qui fournit un volume d'oxygène constant par cycle respiratoire, quelle que soit la fréquence respiratoire, et qui réagit automatiquement aux changements d'altitude. Les appareils pulmonaires actuels consomment plus du double.
La consommation d'oxygène étant beaucoup plus faible, il est possible d'utiliser une bouteille d'oxygène plus petite et plus légère. Pas de montage fixe nécessaire dans l'avion. Approuvé par la FAA.
Contenu de la livraison
- Unité de contrôle électronique, EDS O2D1
- Réducteur Euronorm avec manomètre (indication bar/PSI)
- 1 pièce canule nasale (utilisation recommandée jusqu'à 5.500 m max.)
- 1 masque respiratoire léger
- 2 piles AA
- Sac de transport en nylon










