Description du produit
L'instrumentation standard chez de nombreux constructeurs d'avions
Caractéristiques techniques :
Contenu de la livraison :
- Installation en tant que système à deux blocs
- Idéal pour les clubs ou l'utilisation dans plusieurs avions : grâce au cadre interchangeable, démontage sans outil du transpondeur
- Alticodeur intégré
- Montage possible même dans des conditions d'espace difficiles, par ex. sur le bord du panneau.
- Puissance de sortie : min. 220 watts (classe-2, max 40.000 ft )
- Niveau 2es (extended Squitter)
- Interface Direct-GPS NMEA pour ADS-B, aucun adaptateur nécessaire
- commutation automatique sur ADS-B dès qu'un signal GPS valide est détecté
- très faible consommation de courant, fonctionnement sans refroidissement externe
- Interface de bus CAN pour les applications futures (par ex. TIS)
- Interface COMM-A/B via bus CAN
Caractéristiques techniques :
- Tension de fonctionnement : 10-32 V DC (pas d'autres régulateurs nécessaires)
- Consommation de courant : typ. : 0,25 A, max. 0,45 A
- Poids : 0,8 kg (plus panneau de commande, câble et cadre interchangeable)
- Connecteur d'antenne : BNC
Contenu de la livraison :
- Unité principale Transpondeur classe 1
- Unité de commande (ACD-57)
- Cadre amovible
- Câble de bus de données 1m (VT-01 à ACD)
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Offre

Kit complet écran AIR Control + transpondeur VT-01 cl. 2
